dimanche 21 mars 2010

Maison Pendraken


Vous le savez, je suis grand amateur de décors. Indispensable, surtout pour le wargame en WWII : peu de décors, peu visuel, et peu d'intérêt tactique. Je viens de finir une maison Pendraken (PS42 WW2 Russian wooded village hall). Globalement, la qualité est inférieure à du TimeCast, mais cela permet quand même de changer un peu et cela reste tout à fait correct. La photo permet de se donner uen idée. Le 10mm est vraiment sympa : cela prends peu de place mais c'est très beau, c'est très adapté à BKC, et le prix permet de faire pas mal de théatres différents.

Sinon, la semaine prochaine, je devrais recevoir mes Français et Allemands 1940, commandés chez Pithead. Je vous en reparlerez. Je compte aussi faire un petit reportage lors de ma venue à Salute 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire