dimanche 3 janvier 2010

German Army Early War Part.1







Je n'ai pas résister pour Noel, de m'offrir un début d'armée allemande afin de m'opposer aux Polonais de Julien... Une réduction chez GHQ et hop, la commande est passée dimanche soir ; deux semaines plus tard, la traditionnelle lettre molletonnée de GHQ est passée dans la boite aux lettres. Durant ma semaine de congés d'hiver, je me suis attelé à la peinture et au soclage. Puis entre temps arrive ma petite commande CinC. Très belles figurines également, le J87 Stuka en témoigne...

For Christmas I can't help offering me the beginning of a german army to fight the Julien's polish army...A bargain at GHQ's et the order was placed on sunday night. Two weeks later the parcel arrived. During my winter holidays I started painting and basing. Meanwhile I received the order placed at Cinc: also very beautiful models, the J87 Stuka proved it...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire