vendredi 1 janvier 2010

Litko

Alors, Litko. Cette belle société vends des socles de bois presque sur mesure, à des prix très corrects. Ces socles ont été utilisés, pour mes Allemands Pendraken en tenue d'hivers. Je devais mettre une photo aujourd'hui, mais l'appareil a disparu (enfin, c'est celui de mon épouse, en fait :). Ce n'est que partie remise. Alors, que dire sur les socles ? C'est génial, tout simplement. On gagne un temp précieux, et les prix sont tout à fait corrects. Les socles sont vraiments à la bonne taille, au millimètre près. Ma grande inquiétude était la tenue du socle. Le risque d'un socle gondolé m'a hanté ! Pas de problème : le socle tient très bien l'eau, la colle et autres peintures. La déformation est quasi-nulle, voire nulle. De plus, l'effet visuel d'un socle peu épais (0,8 mm) est excellent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire