dimanche 9 mai 2010

Achtung ! Minen !

La saison des beaux jours est devant nous. On passe plus de temps dehors à tondre le gazon qu'à préparer nos parties de wargames. Mais, bon. J'ai quand même pris le temps de faire des champs de mines pour BlitzKriegCommander. Lors d'une partie avec Furia, j'ai acheté 3 zones de mines qui m'ont bien servis afin de replier en bon ordres mes Allemands en Normandie. J'avais utilisé des gabarits prêtès par mon opposant préféré ; je me suis dit que ce serait de disposer de trucs un peu plus jolie.
Alors, comment j'ai fait ? Simple. J'ai d'abord découpé des gabarits de 20 X 10 cm en liège (des plaques qui s'achètent au rayon bricolage). Ensuite, je fais quelques petits ronds avec de l'enduit à lisser. Puis, colle à bois + sable coloré brun. Finition avec un peu d'herbe statique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire