dimanche 2 mai 2010

Infanterie française 1940

Cette semaine, une fois remis de Salute 2010, je me suis consacré à mes Français 1940, tous issu de Pithead. Un premier bataillon d'infanterie est prêt, le second suivra un jour (Gilthanas, tu peux voir les MG qui sont moitiés moins grands que la biff). Les Panhard de reco sont opérationnels.
J'ai aussi fini mes socles de commandement Français et Teutons 1940. Le groupe de combat Allemand est fini ; le Français a encore besoin de Lorraines (c'est en cours).












6 commentaires:

  1. On tente de promouvoir BKC en France, et particulier au pays des Cheuteumi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Belles armées !
    Je ne savais pas que les Pithead étaient aussi belles.
    Tu as aussi choisi des socles ronds pour les Cdt lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Pithead est un bon rapport qualité/prix et posséde une gamme unique en 10mm. Actuellement, la boite est en stand-by mais devrais reprendre un jour... L'infanterie est bien, mais peut être un peu moins détaillée que les Pendraken. Les véhicules sont souvent mieux proportionnés que les Pithead et sont toujours livrés avec leur équipage.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bello, j'espère rencontrer rapidement ces belles armées !

    RépondreSupprimer